Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
22 juillet 2017

Rouge !

008

 

 

Bonjour !

 

J'espère que votre été se déroule pour le mieux.

 

Après avoir conjugué 

le rose puis le bleu, 

voici le rouge ! 

 

Et je vous présente 

mon inspiratrice pour l'objet principal de ce billet...

 

Rouge ! la fleur de la passion...

DSC01588

 

Rouge ! d'une dentelle...

 

DSC01591 - Copie

 

Rouge ! pour une petite décoration du palier de l'étage...

 

DSC01591

 

Rouge ! le petit petit cadeau pour vous !

 

petite rose rouge de Michèle Uzuki

 

Et voilà pour le rouge... 

Y aura-t-il une suite ? 

 

A bientôt les amies ! 

Publicité
Commentaires
R
très beau très fin merci
Répondre
M
Merci beaucoup Mimi ! C'est très gentil ! <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée à toi aussi en ce dimanche !
Répondre
M
j aime la finition !<br /> <br /> douce soirée
Répondre
J
merci Michèle !!<br /> <br /> J'ai un doute sur ce joli petit napperon que l'on voit sur la première photo...<br /> <br /> te l'aurai je offert ?<br /> <br /> doux we<br /> <br /> BIZ
Répondre
A
très joli!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité