Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
3 janvier 2018

Ma broderie du Dimanche !

kit-broderie-imprimee-lin-brodeuse

 

Bonjour !

 

Voici bien longtemps que je ne vous avais pas montré d'avancées 

de ma broderie du dimanche.

Pour mémoire,

il s'agit d'une grille Little House Needleworks,

"Town Church".

 

003

 

 

003 - Copie

Le cardinal, 

au faît du sapin...

 

003 - Copie (2)

 

Et la crèche !

Eh oui, il s'agit d'une série de grilles

pour Noël.

Je n'ai pas l'intention de les broder toutes. 

Ainsi, je serai peut-être en mesure de les finir pour la fin de l'année... 

 

Bonne journée ! 

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
T
Très joli travail, de jolies choses, bravo.<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
C
Tout mignon :) Bisous
Répondre
V
Bravo... les modèles de cette créatrice sont toujours très jolis, j'en suis fan moi aussi<br /> <br /> Vava
Répondre
M
J'adore LHN!!!! super joli cette broderie, Michèle!!! 3 fois bravo! <br /> <br /> gros bisous, gloria
Répondre
P
J'aime beaucoup, j'adore le lin que tu as choisi.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> BIsous <br /> <br /> Christine
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité