Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
2 janvier 2019

Ma broderie du Jour de l'An

quatre-saisons-illustration-de-larbre-et-le-paysage-en-hiver-printemps-ete-automne-m80jyh

 

Bonsoir, 

 

J'espère que vous avez toutes passé de belles fêtes.

Maintenant, le calme revient.

La vie reprend son cours plus tranquillement...

Et, comme le veut la tradition, 

j'ai commencé une broderie le Jour de l'An,

c'est à dire, hier...

 

La voici:

 

293

 

Mon arbre de Janvier ! Fini !

grille de Corinne

 

Pourquoi l'appellé-je "mon arbre de Janvier" ? 

Parce que mon projet pour cette année 

est d'en broder un chaque mois, 

tous créés par Corinne.

Je les collectionne depuis plusieurs années

et j'en ai choisi 12.

Peu à peu, 

vous prendrez connaissance de mon projet final. 

A moins que vous ne le deviniez avant... 

Voilà pour aujourd'hui ! 

 

Je vous dis à bientôt ! 

 

 édit de 23h34 !

 

Pour répondre à Mickaëla, 

le fil est celui de Delphine qui porte le nom d'Ethiopie !

(le pays d'origine de mon fils adoré...)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop joli cet arbre et hâte de voir la suite, ça va être bien sympa je pense :) Bisous
Répondre
M
Bravo la tradition ! suspense sur le projet ..<br /> <br /> je commencerais mon " Etoile de Noël ce w end.<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
N
Très joli choix!
Répondre
D
Merci d'avoir choisi les Fils du Rhin pour ces projets, je suivrai avec plaisir<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
connais pas du tout ces ouvrages !<br /> <br /> Mais ce devrait être chouette ! Bonnes tites xxxxxxxx
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité