Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
24 mars 2019

Une petite broderie pour mon casier

kit-broderie-imprimee-lin-brodeuse

 

Bonjour !

 

J'espère que vous allez bien

et que vous avez passé un agréable week end.

 

Voici une nouvelle case

de mon casier-maison

garnie !

Grâce à Anne-Marie encore !

Une anémone ! 

Pourquoi se trouve-t-elle dans mon casier ?

Parce que c'était la fleur préférée de ma mère

et que mon père avait l'habitude de lui en offrir des bouquets.

015

 

Avec le J et le D,

initiales des prénoms de mes parents.

 

Et voilà 4 cases de mon petit casier remplies.

014

 

Je vous souhaite un très bon debut de semaine ! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout mignon ce petit motif pour ta maison-casier :) Bisous
Répondre
V
bonne suite sur ce casier qui prend forme, c'est un des ouvrages que je préfère entreprendre, deux ou trois m’attendent dans mes stocks, à bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
N
Il est tres joli ton casier<br /> <br /> Douce soiree
Répondre
R
Une jolie anémone pour compléter ton casier ! bisous
Répondre
M
une case chère à ton coeur ....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité