Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
27 juin 2019

Customisation d'une boîte

110176493_o

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui,

je vous montre une boîte que je n'ai pas faite 

mais seulement customisée.

 

Il s'agit de cette boîte 

de chocolats allemands.

001

 

Et la voici métamorphosée.

 

006

 

Et le couvercle.

007

 

De la douceur dans notre chambre... 

 

Je vous souhaite de ne pas trop souffrir de la canicule !

Protégez-vous bien ! 

Je sais, 

je me répète, 

mais, détestant la chaleur, 

je compatis ! 

 

Je vous embrasse.

 

 

 

Pour vous :

2553624_3600738

 

Espiaube-1-JNH_3144

depositphotos_5390081_stock_illustration_winter_forest

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta nouvelle boîte . J'en ai aussi à customiser Je voudrais en offrir à mes enfants pour Noël .<br /> <br /> Quant à la chaleur, elle arrive demain chez nous et je n'ai pas hâte ....<br /> <br /> Hier nous avions un petit crachin bien agréable pour recharger un peu avant les chaleurs ;)<br /> <br /> Douce journée mon amie
Répondre
V
belle réussite, bravo !!!!
Répondre
M
Une jolie boite!! Je deteste la chaleur et aujourd'hui un petit vent mais le pire c'est à l'usine avec 35°!!!! ça m'épuise!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
Chaleur très supportable car beaucoup d'air.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Jolie et sobre ta customisation !<br /> <br /> on reste au frais , bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité