Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
31 juillet 2022

Une pochette cadeau

 

handmade-crafts-workshop-scrapbooking-Download-Royalty-free-Vector-File-EPS-309326

 

Bonjour ! 

 

J'espère que vous allez bien en attendant la vague de chaleur annoncée...

 

En juillet, une jeune femme de ma famille fêtait son anniversaire. 

Pour l'occasion, voici une pochette-cadeau réalisée pour elle. 

 

 

Fermée.

20220713_121131 (2)

 

 

Ouverte.

20220713_122636

 

On peut y glisser un chèque, une carte cadeau ou autre.

Je ne sais plus si j'ai suivi un tuto ou mon inspiration... 

 

Voilà pour aujourd'hui...

Depuis 1 semaine que nous sommes en vacances en Alsace, 

je n'ai pas encore fait une seule petite croix... 

Je passe beaucoup de temps à lire... 

Mais cet après-midi, j'ai l'intention de reprendre ma Forêt d'Hiver, d'Un Petit Fil.

histoire de me rafraîchir l'esprit au moins ! 

 

A bientôt avec un autre ouvrage que j'ai commencé ici. 

 

Prenez bien soin de vous ! 

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette carte d'anniversaire :) Très original pour y glisser en effet des petites choses :) Mille excuses pour le retard, mais j'en profite pour te remercier très chaleureusement pour ta carte d'Alsace que j'ai bien reçue :) C'est vraiment adorable :) Gros bisous et bonne journée :)
Répondre
L
Jo'ue création !<br /> <br /> Impossible de broder par la chaleur alsacienne, les doigts se retrouvent collés à l'aiguille ou à la toile !
Répondre
M
C'est une très belle pochette ! Bonne lecture et bonnes vacances :)
Répondre
R
Très jolie pochette ! bonnes vacances <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C’est très joli cette pochette! Un beau cadeau!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité