Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
10 septembre 2022

Une réalisation de rentrée !

 

 

 

IMG_6074

 

Bonjour,  

 

J'espère que vous allez bien. 

J'ai réalisé, il y a quelques jours, 

un cartable en scrap, 

d'après le tuto de 

MCréation Alsace

 

Le voici !

 

cartable MCCréation Alsace

 

Il s'est très vite trouvé rempli ! 

J'y ai rangé les dessins et cartes d'anniversaire ou de fêtes des mères 

de mes trois enfants,

depuis la maternelle jusqu'au lycée. 

Un vrai plaisir à réaliser et autant à le remplir ! 

 

Je vous souhaite un agréable week-end ! 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Wouahou trop beau ce cartable :) Bravo pour cette réalisation :) Bisous
Répondre
B
Belle idée de rangement pour tous ces souvenirs chers à nos coeurs qui emplissent nos tiroirs de maman!<br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
R
Très joli ton cartable, bonne idée de rangement .<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Belle réalisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
C'est magnifique! Bravo!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité