Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
5 juillet 2019

Ma boîte panier

003

 

Bonjour ! 

 

Je viens vous montrer ma boîte panier. 

J'aime beaucoup ce style de fermeture.

Et j'ai fait deux compartiments dedans. 

IMG_6074

 

 

Zoom sur le beau papier Paon de Toga.

IMG_6078

 

Les trois papiers de la boîte 

viennent de ce bloc. 

 

J'espère que vous allez bien. 

Ici, il fait 29°C à l'ombre...

Alors je suis heureuse de pouvoir rester 

à la maison. 

Il y fait nettement plus frais. 

 

Portez-vous bien 

en cette fin de semaine.

Bonnes vacances aux juilletistes 

ainsi qu'aux écoliers et à leurs enseignants ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie boîte :)
Répondre
C
très jolies couleurs pour cet panier tout mignon....
Répondre
V
belle réussite !!!
Répondre
M
Jolie cette boite panier.<br /> <br /> Chez nous il faisait lourd aujourd'hui mais à la maison j'avais 24° donc ça va(tant sua ça ne monte pas plus!!)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
Très beau travail.<br /> <br /> Chaleur est déjà là en IDF.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité