Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
29 août 2019

Ma broderie des vacances

images

 

Bonjour, 

 

Il n'est, pour moi, jamais trop tôt pour préparer Noël...

J'ai déjà confectionné un bon nombre de cadeaux...

Mais j'aime bien renouveler la déco

en ajoutant une ou deux nouvelle(s ) broderie(s).

 

Voici mon avancée des trois semaines de notre séjour en Franche-Comté. 

 

IMG_20190826_123240

 

Pine Tree Inn, de Little House Needleworks.

Quand on aime, 

on ne compte pas. 

 

A bientôt les copines ! 

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Rien fait pendant mes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Tout mignon :) Bisous
Répondre
G
Super mon amie! Noel n'est pas si loin.j'ai confirme' a' Corinne l'echange fleurs et chat avec toi!bisous gloria
Répondre
M
Elle est ravissante .Broder pour Noël nous permet d'être dans cette ambiance que nous aimons tant plus longtemps ! ;)<br /> <br /> Je vais commencer aussi à faire quelques mini décos et j'ai des ouvrages finis mais à finitionner .<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Tu as raison de t'avancer! C'est une jolie broderie! Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité