Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
11 septembre 2019

Mon arbre de février !

 

 

quatre-saisons-illustration-de-larbre-et-le-paysage-en-hiver-printemps-ete-automne-m80jyh

 

 

Bonjour, 

 

Cela fait bien longtemps que je voulais avancer 

dans mon projet de l'année.

Je vous rappelle que j'ai prévu de broder 

un arbre pour chaque mois de cette année.

Ces arbres sont tous 

des créations de Corinne. 

 

Celui de janvier était ma broderie du Jour de l'An. 

Voici ENFIN ! 

celui de février ! 

 

arbre de février

 

Maintenant, 

je vais choisir celui de Mars ! 

Il n'est pas impossible que ce projet s'étale sur deux ans ! 

 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je me souviens de ton 1er arbre!! J'adore les arbres,je porte le médaillon de l'arbre de vie...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
Oh, c'est trop mignon, j'adoooore :) Bravo :) Bisous
Répondre
V
j'adore !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Qu'est-ce qu'il est joli cet arbre!! je ne me souviens pas de l'avoir vu sur son blog c'est une jolie grille .. un arbre après l'autre ..chaque année reviendra chaque mois!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne nuit!! bisous bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité