Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
9 mai 2021

Un petit panier... encore du scrap !

collection-d-outils-scrapbooking-72493980

 

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien ! 

 

Cette semaine, parmi mes activités, 

j'ai eu envie de faire un petit panier en forme de sac à main, 

dont le tuto nous est offert par Mélanie (Créamélan).

 

Voici ma réalisation.

 

20210505_172128 (2)

 

J'ai bien aimé faire ce petit sac ! 

Allez, je retourne à la broderie ! 

 

Prenez soin de vous ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien, tu t'éclates en ce moment :) Belle réalisation :) Bisous
Répondre
V
ravissant !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tuas gagné Michèle ! Peux-tu m'envoyer ton adresse ?
Répondre
O
Mignon ce petit panier.<br /> <br /> Bonne broderie.
Répondre
M
Il est charmant ce petit panier avec sa dentelle ! Je verrais bien ce genre de chose sur la table pour Noël par exemple avec des chocolats .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité