Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
9 juin 2021

Une nouvelle broderie d'hiver...

depositphotos_5390081_stock_illustration_winter_forest

 

Bonsoir, 

 

Alors que l'été s'annonce, 

j'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette petite église entourée de sapins

et dans ce décor de neige...

 

20210609_161932

 

Une broderie faite de concert avec mon amie Mickaëla.

 

J'en ai encore deux autres sur le thème "village en hiver",

que je pense finitionner de la même façon, 

afin d'en faire un ensemble.

 

J'espère que vous allez bien. 

Avez-vous pu vous faire vacciner ? 

 

Bonne soirée ! 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup
Répondre
C
Tout mignon :) Bisous
Répondre
M
une broderie bien rafraîchissante ! nous sommes vaccinés complètement depuis le 3 mai. Je ne suis pas correctrice de métier (quoique.... instit, j'ai passé mon temps à corriger devoirs et rédactions !) mais mon fils est directeur de cette revue et je corrige les fautes de frappe car je suis bien incapable de corriger les problèmes d'échecs de la revue !
Répondre
B
C'est vraiment très joli. Broder l'hiver alors qu'arrive tout juste l'été... pourquoi pas.
Répondre
V
très jolie broderie !<br /> <br /> bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité