Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
15 juin 2021

Echange ATC de Mai

ob_583c7c_atc-marron-beige

 

Bonsoir !

 

J'espère que vous allez bien.

Pour ma part, 

j'ai reçu ma deuxième injection du Pfizer ce matin. 

Je vous montre aujourd'hui les ATC de Mai, 

que Gloria et moi nous sommes échangées, 

toujours sur le thème des mois, 

sous la houlette de notre chère Corinne.

 

De Michèle pour Gloria: 

 

ATC Mai 2021 de Michèle pour Gloria

 

De Gloria pour Michèle

ATC de Mai 2021 de Gloria

 

Nous sommes toutes les deux sur le thème du jardin ! 

 

Encore merci ma chère Gloria ! 

 

Je vous souhaite une agréable soirée !

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
V
un bel échange, bravo à vous 2;<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Je les avais vues sur le blog de Corinne.. je suis contente que vos échanges soient toujours aussi gais et joyeux!! bravo à toutes les deux!<br /> <br /> très bonne semaine courage!!<br /> <br /> ma seconde dose d'Astrazeneca est prévue pour le 2 juillet!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
bravo les filles<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
C'est sympa ces échanges !
Répondre
R
De jolies ATC ! bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité