Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
9 octobre 2021

Echange d'ATC de septembre 2021

 

 

téléchargement

 

Bonsoir, 

 

J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui, je puis vous montrer les ATC que Gloria et moi nous sommes échangées. 

Toujours dans le cadre des échanges 

organisés par notre chère Corinne.

 

Thème de l'année: 

les mois.

 

 

ATC de Michèle pour Gloria:

Pour moi, septembre, c'est la rentrée des classes.

ATC septembre 2021 de Michèle pour Gloria

grille de Perrette Samouiloff parue dans un de Fil en Aiguille.

 

ATC de Gloria pour moi:

 

Pour Gloria, c'est le temps des vendanges et du vin ! 

ATC de septembre 2021 de Gloria pour Michèle

Jolie et sympathique ! 

Grazie ancora Gloria !

 

 

 

Encore un échange très agréable !

Je vous souhaite un bon week-end ! 

 

A demain pour un autre article ! 

Publicité
Commentaires
C
Bel échange de septembre :) Bisous
Répondre
X
bravo à vous deux pour ces échanges. bises
Répondre
E
c'est bien rigolo comment on perçoit ce mois.. deux évènements importants!! <br /> <br /> bravo à toutes les deux.. j’aime tellement les personnages de Perrette !<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
M
Quel bel échange ! Michèle j'aime beaucoup ta carte et le ruban pomme .Cette petite fille me rappelle des souvenirs .. et les vendanges également !<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
V
bel échange !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité