Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
6 novembre 2021

Echange d'ATC d'octobre

téléchargement

 

Bonjour, 

 

Voici longtemps que je ne suis pas venue ici ! 

Très occupée à préparer les cadeaux et cartes de fin d'année, 

en profitant de mes vacances.

 

Je ne vous ai pas encore montré les ATC que Gloria et moi

nous sommes échangées pour le mois d'octobre. 

Les voici donc !

 

de Michèle pour Gloria:

 

20211020_181601

Un chapeau de sorcière...

 

 

 

 de Gloria pour Michèle:

20211026_142002

ce bel arbre aux couleurs de l'automne

avec ses feuilles qui virevoltent au vent ! 

 

 

Grazie Gloria ! 

 

 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Adorable
Répondre
C
Très bel échange, j'aime beaucoup :) Bravo à vous 2 :) Bisous :)
Répondre
D
sympa cet échange octobre<br /> <br /> Bonne continuation pour tes préparatifs
Répondre
B
Très bel échange, octobre rime avec Automne et Haloween, bravo <br /> <br /> bise
Répondre
M
Oh le beau chapeau de sorcière !! L'arbre et son ruban vichy est très joli aussi , bravo Gloria et bravo à toi :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité