Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
25 septembre 2021

Nouveau SAL chez Sablaise !

01d0ea99f5f691c47cdedbe85d36ab64

 

Bonsoir, 

 

J'espère que vous allez bien et

que vous passez un agréable week-end.

 

Françoise (Sablaise)

nous a fort gentiment offert un nouveau SAL.

Elle l'a appelé "Coeur multiroses".

 

Voici ma broderie de la première étape.

 

20210925_173000 (3)

Brodé sur une toile Aïda écrue.

J'attends de voir la suite afin de déterminer comment je vais faire la bordure.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un agréable week-end !

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
X
Sympa ce nouveau sal, j,enregistré et des que j,ai un moment, je le réalise. Bon dimanche, bises
Répondre
B
Bien joli début et titre prometteur! Vite la suite!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
Joli début :) Bonne journée :) Bisous :)
Répondre
O
J'attends la suite...<br /> <br /> Bises
Répondre
R
C'est un joli début ! bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité