Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
10 octobre 2021

SAL de Sablaise suite

Gravures_de_fleurs_par_Redoute_167_rose_anemone_et_clematide

 

 

 

Bonjour ! 

 

J'espère que ce week-end vous est agréable. 

 

Hier, Françoise (Sablaise) nous a donné la dernière étape de son Mini SAL Mystère

Coeur multiroses.

 

Voici où j'en suis rendue.

 

 

SAL de Sablaise étape 2

 

Plus qu'une étape et il sera fini... 

En réalité, les points blancs se voient plus que sur la photo. 

J'aime beaucoup la douceur des grilles de Françoise. 

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche ! 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Super joli ce modèle :) Bravo :) Bisous
Répondre
X
plein de douceur dans ton choix de couleurs, bientot la fin de ce beau coeur. bises
Répondre
E
oh c'est très fin et délicat et le mariage vert-rose est toujours plein de charme voici un cœur bien romantique<br /> <br /> bravo pour ta broderie<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
L
quel joli coeur !<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Ce petit modèle est ravissant !! j'ai hâte de voir comment tu vas le monter .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité