Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
28 août 2023

Me revoici !

 

 

Bonsoir, 

 

 

Je suis très heureuse de vous retrouver ici ! 

 

Les vacances se sont révélées apaisantes 

et je reviens le coeur plein de gratitude pour les si gentils messages 

que vous m'avez adressés, 

de quelque manière que ce soit.

 

Je commence ce retour par les ATC de juin et de juillet 2023.

Echanges toujours menés par notre chère Corinne.

 

 

JUIN

 

Thème: la mode ancienne

 

 

ma petite nageuse années 1900.

ATC de juin 2023 de Michèle pour Gloria

 

 

Le chapeau années 1930 de Gloria.

ATC de juin 2023 de Gloria pour Michèle

 

 

Superbe ATC ! Merci Gloria ! 

 

JUILLET

 

thème: l'hyppocampe

 

Mon hyppocampe pour Gloria:

 

ATC de juillet 2023 de Michèle pour Gloria

 

 

L'hyppocampe de Gloria et son petit ! 

ATC de juillet 2023 de Gloria pour Michèle

 

J'aime beaucoup ! 

Encore merci Gloria ! 

 

Je vous dis à très bientôt ! 

Passez un agréable début de semaine

et une bonne dernière semaine de vacances pour ceux qui reprendront le 4 septembre ! 

Publicité
Commentaires
C
Oh qu'elles sont mignonnes toutes ces ATC :) J'espère que tu vas mieux :) Les vacances font souvent du bien, et ce fut mon cas aussi, dans le Loir-et-Cher en famille :) Bisous
Répondre
R
Bon retour parmi nous ! de très jolies ATC, j'aime beaucoup le thème mode ancienne, mais l'hyppocampe aussi c'est les vacances . Bisous
Répondre
E
vos échanges sont toujours originaux et pleins d'amitié!! bravo à toutes les deux! bon retour contente de savoir que ces congés étaient agréables.. je reprends lundi mais j’ai revu Léa dimanche elle m'a fait un gros câlin ça fait du bien! bonne semaine
Répondre
L
De bien jolies broderies!
Répondre
L
bon retour sur la blogosphère et grand merci pour ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité