Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
26 septembre 2023

Echange d'ATC d'août 2023

 

IMG_4157

 

Bonjour !

 

J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui, 

je vous montre les ATC de Gloria et moi 

dans le cadre des échanges organisés par Corinne. 

Pour le mois d'août, le thème était le papillon. 

 

Voici mon ATC pour Gloria

 

ATC août 2023 de Michèle pour Gloria

 

 

 

Et voici celui que Gloria a brodé pour moi.

ATC d'août 2023 de Gloria pour Michèle

 

Encore merci beaucoup Gloria ! 

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolis ces papillons :) Bravo à vous 2 :) Bisou
Répondre
L
les deux réalisations sont bien jolies..<br /> <br /> pour moi ce serait un mix..la couleur du tien et la forme de celui de Gloria, mais non , je ne suis pas compliquée...
Répondre
R
De jolis papillons !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
O
Deux splendides réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité