Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
3 janvier 2024

Echanges d'ATC Octobre et novembre 2023

 

003

 

Bonjour ! 

 

En ce début d'année, je rattrape mon retard !

Je ne vous ai, en effet, pas montré les ATC échangées entre Gloria et moi 

en octobre et en novembre 2023.

 

Pour le mois d'octobre, 

le thème était 

l'épouvantail. 

 

Voici nos réalisations. 

 

De ma part pour Gloria

 

ATC octobre 2023 de Michèle pour Gloria

 

 

Et de la part de Gloria pour moi.

ATC octobre 2023 de Gloria pour Michèle

 

 

 

Pour le mois de novembre, 

un thème que nous aimons beaucoup toutes les deux:

un gnome ! 

 

De ma part pour Gloria:

 

Atc de novembre 2023 de Michèle pour Gloria

 

et de la part de Gloria pour moi. 

ATC de novembre 2023 de Gloria pour Michèle

 

Bien sympathiques ces deux petits gnomes. 

 

Encore merci beaucoup Gloria 

et merci aussi à Corinne,

qui continue à organiser nos échanges ! 

 

Je vous dis à bientôt avec les cadeaux que j'ai reçus de mes amies !

Publicité
Commentaires
X
sympa vos petits échanges<br /> <br /> pleins d'autres beaux échanges pour 2024<br /> <br /> bises
Répondre
C
Trop mignonnes ces ATC échangées entre vous :) Bravo à vous :) Bisous
Répondre
B
De bien jolies échanges, bravo!<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2024! Bises
Répondre
M
De beaux échanges ! J'aime beaucoup les épouvantails et cela fait longtemps que je souhaite en faire un dans mon potager , peut-être cette année ?!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo à vous deux !!!<br /> <br /> Superbe échange<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité