Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
30 août 2023

Pour une amie très chère

pexels-thierry-rossier-11899887

(photo: Thierry Rossier)

 

 

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez bien. 

 

A la fin du mois d'août, 

une de mes amies fête son anniversaire. 

 

Voici la carte que je lui ai faite

et le cadeau que je lui ai confectionné. 

 

 

20230823_152555

 

 

 

IMG-20230827-WA0005

 

Ce chardonneret élégant.

Brodé d'après une grille de Dany.

 

Mon amie l'a bien adopté ! 

 

A bientôt  ! 

Publicité
Commentaires
C
Oh, superbe tout ça :) Bravo :) Bisous
Répondre
L
De bien jolis cadeaux!
Répondre
R
Une jolie carte et jolie broderie .<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Très jolis cadeaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bel envoi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité