Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
1 septembre 2023

Une broderie hivernale...

 

images

 

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez bien. 

En Auvergne, j'ai commencé une nouvelle broderie.

Je pense à l'hiver, saison que j'aime particulièrement.

Je l'ai terminée. 

 

20230831_115012

 

C'est une grille de Little House Needlework. 

Une petite grille vite brodée. 

J'aime beaucoup les créations de Little House Needlework. 

 

Bonne fin de semaine ! 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie :) J'aime beaucoup aussi les créations de LHN :) Bisous et bonne journée :)
Répondre
L
Oh, j'aime beaucoup!!! C'est très joli!
Répondre
M
Oh elle est très belle ! J'aime beaucoup cette créatrice tout comme toi ;) Beau week-end ma chère amie
Répondre
E
une bien belle broderie.. moi aussi j'iame cette créatrice américaine!!<br /> <br /> bravo!! je n’ai pas brodé en vacances alors bravo pour ça!<br /> <br /> belle journée gros bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup le motif..<br /> <br /> De maison et arbre..un peu moins le mot..surtout en anglais...<br /> <br /> Mais l'ensemble à un joli côté country!<br /> <br /> Bonne rentrée <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité