Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
24 septembre 2023

Une autre broderie terminée !

 

la-foret-de-bouleyres-en-hiver

 

Bonsoir, 

 

J'espère que vous allez bien et que ce week-end se sera bien déroulé chez vous,

comme c'est le cas chez nous.

Premier week-end de l'automne 2023 !

Ma déco de saison est quasiment faite. 

 

Mais aujourd'hui,

c'est en hiver que je vous invite ! 

 

Vous vous souvenez peut-être 

que je brodais Ma Forêt d'Hiver, 

créée et proposée en SAL par Faby (Un Petit Fil) en 2021...

 

Je l'ai finie ce week-end, 

et finitionnée dans la foulée.

 

Ma Forêt d'Hiver Sal d'Un Petit Fil de 2021

Deux charms "cloches de Noël" fixés au centre par un petit ruban rouge,

et voilà un nouveau tableau pour cette fin d'année !

J'ai adoré broder ce modèle du début à la fin ! 

 

Je vous dis à très bientôt avec l'échange des ATC d'août.

 

Bonne soirée dominicale et agréable début de semaine !

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie broderie :) Et oui, l'automne est là, mais les températures ne nous le font pas voir ahah (28°C en moyenne chez nous)... Heureusement que le soir et la nuit sont fraiches pour que le corps baisse un peu, car cette chaleur persistante, c'est usant à force :) Bisous et bon WE :)
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Elle est vraiment très très jolie !!! Bravo!
Répondre
P
Trop trop bien, j’aime beaucoup, bravo Michèle, bonne nuit, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
P
Trop trop bien, j’aime beaucoup, bravo Michèle, bonne nuit, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité