Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
7 janvier 2024

les cadeaux réalisés et envoyés aux amies

 

titre_cadeau

 

Bonjour ! 

 

J'espère que vous allez bien !

 

Pour continuer dans l'esprit de Noël,

je vous montre les cadeaux que j'ai faits 

pour mes amies.

 

Pour Michèle B.

cadeau de Noël 2023 pour Michèle

 

Ce coussinet est assorti à ce marque-page,

fait pour l'anniversaire de Michèle, 

en novembre.

Il s'agit de grilles issues du Sal "Roses anciennes" d'Un Petit fil.

cadeau d'anniversaire pour Michèle 2023

 

Pour Mickaëla,

ce nécessaire à aiguilles. La broderie est une création de Caro

du Blog Point de croix et Vie de classe.

cadeau de Noël 2023 pour Mickaëla

 

 L'intérieur. 

Noël pour Mickaëla

Un autre pour Corinne

cadeau pour Corinne Noël 2023

 

 

Puis, un coussinet pour Gloria. 

J'avais déjà brodé cette grille pour une déco pour la maison.

Cette fois, je la destinais à Gloria.

 

J'en aime beaucoup les couleurs et le thème.

cadeau Noël 2023 pour Gloria

 

Et pour finir, 

un petit coussinet pour une amie japonaise qui aime beaucoup les chats. 

pour Kumiko

 

Voilà pour ceux qui ont été reçus par leurs destinataires. 

 

Je vous dis à bientôt avec les cadeaux faits-mains pour mes enfants. 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tes créations :) Mon préféré est le coussin pour Gloria :) Bravo :) Bisous
Répondre
M
Tu nous as toutes gâtées !! Bravo à toi ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo à toi Michèle pour ces magnifiques créas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quels beaux présents ! <br /> <br /> bises, bon dimanche !
Répondre
L
que de jolis présents !<br /> <br /> Un faible pour les roses !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité