Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
21 mars 2015

Des Filles et Une Aiguille

 

Bonjour ! 

 

J'ai eu, comme beaucoup d'entre vous je suppose,

le grand plaisir d'apprendre par mail

que ma mercerie préférée 

continue de plus belle !

 

banniere

 

 

Je suis ravie de cette décision de Sylvie !

 

J'y ai toujours trouvé tout ce que je cherchais. 

 

Sur ce, je retourne bien vite à mes corrections... 

 

Je vous souhaite un très agréable week end !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Szia, meg akartam tudni az árát.
Répondre
M
Bonsoir Michèle, je passe pour te souhaiter une bonne fin de semaine. En voyant ce site j'ai envie d'essayer quelques broderies bien qu'il ne soit pas mon loisir (^^)v Bisous.
Répondre
M
oui!!!!!!!!!!!<br /> <br /> excellente nouvelle<br /> <br /> douce et belle journée
Répondre
M
La bonne nouvelle que je lis ici!! Je me demandais bien où je pourrais aller car les autres m'ont beaucoup déçue mais ces filles là, elles assurent toujours !!<br /> <br /> Bonne journée Michèle :)
Répondre
J
c'est chouette cela !<br /> <br /> douce semaine à toi et merci pour ton gentil commentaire !<br /> <br /> BIZ
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité