Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
22 août 2015

Eéchange d'ATC de Juillet

 

 

Bonjour à toutes ! 

 

Depuis hier, je brode Noël.

Mais aujourd'hui,

je pense qu'il vaut mieux vous présenter les ATC échangées dans la série "Les Pays"...

du mois dernier... 

Vacances obligent, des retards ont pu se comprendre... 

Pour le thème du mois de Juillet, 

la France, 

 

voici celle que j'ai envoyée à Gloria:

095

 

Et celle que j'ai eu le plaisir de recevoir le jour-même de notre départ pour l'Alsace...

 

008

 

 

Merci beaucoup Gloria ! 

Je l'aime beaucoup ! 

 

 

A très bientôt les amies !

Publicité
Commentaires
M
Merci Marie-Claude !<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit *** Bisous.
Répondre
J
voilà à nouveau de jolis ATC pour ce mois de Juillet....<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Oh, super joli cet échange :) Gros bisous
Répondre
M
Ciao bella!!! Quale bel scambio, le vostre creazioni sono magnifiche! Bacio e buona domenica pure dolcezza!
Répondre
P
Superbes vos ATC les filles, bon dimanche, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité