Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
20 janvier 2017

Du bonheur dans ma BAL magique !

ob_5c7527_images

 

 

Bonjour ! 

 

C'est sous un ciel bleu lumineux que je vous écris ce billet.

 

Il fait bien froid mais c'est un bel hiver que nous vivons. 

Et ce jour est lumineux aussi dans mon coeur...

 

Deux amies m'ont en effet envoyé des petits présents que j'adore 

et qui ont trouvé leur destination aujourd'hui. 

 

Les Pays-Bas et le Japon réunis dans ma BAL magique !

 

Voyez plutôt ! 

 

Ce que la gentille Mai m'a envoyé, 

en réponse pour mes voeux.

 

011

 

Une magnifique carte, un rouleau de washi tape (ou masking tape) 

thème "kokeshi", tout mignon.

Et les superbes timbres sur l'enveloppe ! 

Je ne les avais pas dans ma collection.

 

Arigato gozaimasu Mai !!!

 

*****

 

Et une dodue des Pays-Bas,

de ma chère Marie-Claude:

 

 

Une jolie carte romantique

009

 

Une cartonnette de beaux rubans !

Ils seront parfaits pour les broderie printannières ! 

J'en brode justement une...

007

 

 

Un adorable coussinet rempli de lavande !

J'ai adopté cet oiseau

et j'aime le paysage au moulin qui rappelle bien les Pays Bas...

006

 

Et enfin, un superbe napperon 

rapporté de son voyage en Russie ! 

Tout un rêve !

008

 

Un grand merci ma chère Marie--Claude !

 

N'hésitez pas à aller voir leurs blogs respectifs !

 

 

Protégez-vous du froid !

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Michèle, je suis contente de savoir que mon enveloppe t'est arrivée et surtout que mes timbres t'ont fait plaisir ! Je te souhaite une belle dimanche soirée. Bises.
Répondre
C
Ah super tous ces cadeaux :) Ma carte de voeux pour toi est prête, elle attend que j'aille à la Poste pour la timbrer :( Il faut que je le fasse cette semaine... Gros bisous et bon dimanche :)
Répondre
D
Bien joli tout ça<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
oh que ouiiiiiiii que du bonheur !!!! Magnifiques cadeaux<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Que du bonheur douce Michèle, tout est tout beau, magnifique!!! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité