Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
7 mai 2017

Visite au Musée de la Faïencerie de Quimper

026

 

Bonjour ! 

 

En ce dimanche, 

je vous emmène au Musée de la Faïencerie de Quimper !

 

Si vous le voulez bien, 

suivez-moi !

 

025

 

Vue d'une fenêtre

028

 

 

Des oeuvres anciennes entre XVIIème et XXème siècles 

030

 

 

 

031

 

 

 

033

 

 

 

034

 

 

 

036

 

 

 

J'aimerais bien le broder ce tableau...

038

 

 

 

039

 

 

040

 

 

 

 

 Je l'ai trouvé beau ce personnage.

 

043

 

 

 

Scènes de la vie aux siècles passés, en Bretagne.

 

045

 

 

046

 

 

 

005

 

 

 

006

 

 

Mignons ces ânes...

004

 

 

Et voilà ! 

C'est ici que se termine la visite.

J'espère qu'elle vous a plu.

 

A demain !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce musée, et trop fort le violon en porcelaine !!! :) Bisous
Répondre
M
Merci pour ces belles photos <br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
Merci pour cette agréable visite
Répondre
L
merci pour cette visite, bonne journée
Répondre
M
Quelle belle visite chère Michèle, un gros merci! Gros bisous, bon dimanche tout doux!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité