Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
2 juin 2019

Echange ATC de Mai

 

 

ob_583c7c_atc-marron-beige

 

Bonjour à toutes, 

 

Pas de broderie ce dimanche, 

du fait de ma tendinite au poignet droit. 

Mais comme j'ai reçu l'ATC de Gloria hier, 

voici celles du mois de Mai 2019, toujours dans la série 

"les mois", 

sous la houlette de notre chère Corinne.

 

De ma part pour Gloria:

 

ATC de Michèle pour Gloria Mai 2019

 

et celle reçue de Gloria:

002

 

Grazie amica mia ! 

 

 

A bientôt, mais plutôt avec du scrapbooking !

Publicité
Commentaires
C
Super joli cet échange :) Bisous
Répondre
M
Superbe échange avec Gloria.<br /> <br /> Ahhh les tendinites c'est douloureux, j'ai bossé avec une tendinite à l'avant bras mais j'ai été bien C....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
A
J'aime beaucoup l'hirondelle! Bisous
Répondre
V
belles atc !!!<br /> <br /> bon rétablissement;<br /> <br /> bisous
Répondre
E
j'espère que tu ne souffre pas trop.. les tendinites sont très "handicapantes"!! très sympa cet échange entre Gloria et toi!! bravo à toutes les deux!<br /> <br /> belle semaine gros bisous...ici l'orage a fait bien baisser les t° ..
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité