Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
31 août 2019

Exposition !

 

 

Bonjour !

 

C'est Violine, (brin de fil

qui me fait part de l'exposition de son club.

Comme j'aime soutenir le monde des brodeuses, 

voici leur affiche.

 

 

122888767

Il y aura du beau monde !

 

Histoires de Lin,

Une Croix le Temps d'un thé, 

Mme Chantilly,

Sara Guermani,

Tom et Lily, 

Atalie, 

Carnet de Broderies, 

Coeur à prendre, 

Dentelle et popeline, 

Le Comptoir d'Eugénie, 

Anis et Bergamote, 

Maison de Campagne,  

Chat Gris, 

Filer à l'Anglaise.

 

Malheureusement,

c'est beaucoup trop loin pour que je m'y rende... 

Mais je ne doute pas qu'avec une telle "affiche",

cette exposition aura du succès ! 

J'aurais adoré pouvoir y aller...

 

A bientôt ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
En effet, c'est trop loin de chez moi aussi :(
Répondre
S
Trop loin aussi pour moi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
ça va être chouette les veinardes qui iront !
Répondre
M
Ce sera une belle journée pour les brodeuses mais comme toi, je suis bien trop loin !<br /> <br /> Beau dimanche mon amie
Répondre
E
Oh oui quelle jolie affiche et aussi du beau monde comme tu dis<br /> <br /> .mais trop loin pour moi.<br /> <br /> Je leur souhaite beaucoup de visiteurs..<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité