Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
21 septembre 2019

Récupération et customisation

th

 

Bonjour ! 

 

J'espère que vous passez un agréable week-end !

Cet après-midi,

j'ai ressorti une cagette que j'avais mise de côté.

Et voici ce que j'en ai fait. 

 

IMG_20190921_154202_1

 

 

 

 

IMG_20190921_154219_1

 

Avec un fond en tissu de montagne 

acheté à Pontarlier cet été.

Un ruban de passementerie à pompons,

et quatre triangles découpés dans du papier rouge assorti.

Et voilà ma première déco "esprit montagne" de l'année ! 

Ce plateau nous sera bien utile au salon. 

D'autres réalisations vont suivre. 

 

Et vous, 

avez-vous réalisé quelque chose 

aussi, ce samedi ? 

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Belle customisation, bonne journée, bises
Répondre
S
Très beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
comme ce tissu est beau et ce mariage bois et tissu rouge est parfait pour l'esprit campagnard!! bravo!!<br /> <br /> ps je n'ia reçu la NL que ce soir ( mardi) donc 3 jours plus tard et tu n'es pas la seule de chez canal dans ce cas! pfff!<br /> <br /> bon ben moi ce samedi à part le ménage la cuisine du vélo et des visites du patrimoine je n’ai pratiquement rien fait de mes mains un peu de crochet si..
Répondre
C
Oh super jolie cette finition :) Bravo :) Bisous
Répondre
R
Joli relooking et belle idée ! tu peux même en faire plusieurs et les empiler pour du rangement .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité