Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
5 janvier 2020

Un peu de couture

can-stock-photo_csp13003754

 

Bonjour, 

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires

sur la broderie de Sarah et sur mon Poivre Noir.

Je précise que mon mari a passé une partie de son enfance à Madagascar;

c'est ce qui m'a donné l'idée que cette broderie lui ferait plaisir.

 

Passons à autre chose.

Ce samedi, j'ai un peu cousu. 

Cet été, nous avons acheté, 

à Pontarlier, 

de magnifiques tissus de montagne. 

J'ai donc continué sur la déco de ce style. 

 

Tout d'abord, après la cagette habillée,

que vous pouvez revoir ici ,

voici le panneau qui protège l'écran de notre téléviseur.

 

 

IMG_6167

 

Et un nouveau coussin pour le salon aussi.

 

IMG_20200104_183431

 

Bientôt, un autre élément dans le style "Montagne" pour le salon  !

A bientôt ! 

 

Et puisque nous fêtons l'Epiphanie ce dimanche, 

voici les Rois Mages arrivés dans la crèche ce matin.

 

IMG_6168

 

 Bon dimanche à toutes ! 

Publicité
Commentaires
C
Ah génial, bravo, j'adore :) Et j'ai la réponse pour la raison de ton mari et le poivre lol :) Bisous
Répondre
V
Coup de coeur pour le coussin de canapé, superbe !<br /> <br /> Vava
Répondre
V
chouette !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très jolis ouvrages !
Répondre
M
J'adore tout ce qui est montagne donc je peux qu'aimer!! J'ai des tissus de montagne va falloir un jour que je m'y mette!!<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité