Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
29 octobre 2020

Tricot

124699740

 

Bonsoir, 

 

Encore un triste jour que celui-ci... 

Hier soir, 

devant la télé, 

j'ai terminé une nouvelle écharpe.

Encore une queue de dragon, cette fois-ci pour moi. 

Elle enveloppe bien mes épaules. 

 

20201029_173534 (2)

 

J'en avais tricoté une autre dans la même laine 

pour mon amie Gloria.

Elle mesure 2m12. 

Je la tricotais un peu le soir depuis plusieurs semaines.

Je me suis sentie un peu peinée de l'avoir finie. 

Il va me falloir trouver un autre ouvrage à tricoter

sans prise de tête !

 

Bonne soirée chez vous ! 

 

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Michèle, cette écharpe est très belle !<br /> <br /> C'est la première fois que j'ai vu une écharpe qui a la forme comme ça. Il me semble être facile à envelopper le cou. Super ! Belle soirée. Bises.
Répondre
C
Wouahou, elle est superbe :) Bravo :) Bisous
Répondre
N
Elle est très jolie dans cette couleur ! <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi sur le fait d'avoir un ouvrage sans prise de tête . J'ai acheté deux couleurs de laine pour me faire un châle avec le point brioche mais en regardant des tutos j'ai lâchement abandonné mon idée car je voulais un exercice relaxant et là pas du tout !!!! <br /> <br /> Peut-être à un autre moment de ma vie ;)<br /> <br /> Bonne recherche pour ton prochain ouvrage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il faut occuper nos 10 doigts et notre tête pour des jours sans fin.<br /> <br /> Belle réalisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Belles couleurs
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité