Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
21 novembre 2020

Une broderie commencée en Alsace...

2553624_3600738

 

Bonjour, 

 

Vous souvenez-vous de mes sapins ?

 

J'ai fini la broderie et l'ai finitionnée il y a déjà quelques semaines... 

j'ai oublié de vous la montrer.

 

20201118_164723 (2)

 

Modèle LHN All dolled up ! 

Cette scène me rappelle mes premiers hivers,

dans les Alpes de Haute Provence... 

Ce n'était pas vraiment une poupée que je promenais dans la neige, 

c'était mon nounours... 

 

Je vous souhaite un agréable week-end ! 

 

A bientôt ! 

 

Protégeons-nous les uns les autres !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce coussin :) Bravo :) Bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
adorable . et ton souvenir est si tendre!! l finition si douce!! de plus elle a débuté en Alsace.. mais où la neige se fait rare ces dernières années!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
M
Ressort bien et une jolie ...
Répondre
M
C'est une jolie broderie et sur cette toile le tout ressort ben !!! Une joie finition également prête pour cet hiver !!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité