Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
20 avril 2023

Echange d'ATC de mars 2023

 

190

 

Bonjour, 

 

Me voici en vacances ! 

Le temps de réalimenter ce blog ! 

 

Pour commencer, voici les ATC que Gloria et moi nous sommes échangées 

pour le mois de mars. 

 

Le thème du mois était "la campagne".

 

Mon ATC pour Gloria

 

ATC de mars 2023 de Michèle pour Gloria

 

 

L'ATC que j'ai reçue de Gloria

 

atc de Gloria pour Michèle mars 2023

Tout de suite mise en situation dans le jardin de mon gnome jardinier...

 

Merci beaucoup Gloria ! 

Publicité
Commentaires
C
Sympa cet échange campagnard :) Bisous
Répondre
E
J'espère que tes vacances se passent bien!! voilà deux ATC très originales on sent bien votre amitié et complicité dans vos échanges!!<br /> <br /> très belle semaine même si la météo n'est pas trop sympa!! bisous
Répondre
L
Super votre échange !!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
il est beau votre échange !<br /> <br /> BoN WE
Répondre
L
De belles ATC!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité