Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
12 avril 2016

Mes boîtes en métal Quality Street

 

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui, un article un peu spécial.

Sur le blog deuxcroixjebrode,

l'auteure m'a donné l'idée

de vous montrer ma petite collection de boîtes en fer 

de la fameuse marque de chocolates and toffees Mackintosh's Quality Street.

Au fil des années,

j'ai gardé ces boîtes qui,

encore aujourd'hui,

me font rêver... 

De nos jours, 

les mythiques couples qui ornaient les boîtes 

ont disparu 

ou se sont faits bien discrets sur le côté de la boîte.

 

 

Avec la lady aux cheveux bruns:

DSC07384

DSC07385

 

 

Avec la lady aux cheveux auburn.

DSC07381

DSC07382

 

 

Avec la lady aux cheveux blonds

DSC07389

 

 

Patinant sur le lac gelé, ♥

DSC07386

DSC07387

 

 

 

Marchant dans une rue résidentielle de Londres...

DSC07516

 

De plus près...

 

DSC07517

 

Et sur la boîte que ma Maman m'a offerte pour mon anniversaire, 

nous les retrouvons sur le côté:

 

DSC07520

Une lady brune à l'air espiègle...

 

Ces illustrations me font penser au charme du film Mary Poppins. 

J'espère que cette série vous a plu.

En avez-vous aussi chez vous ? 

A bientôt !

  

Publicité
Commentaires
C
Oh superbes !!! Maman en a une (la première) qui est bien bien grosse car elle met ses affaires de coutures dedans :) Mais elle est bien usée :) J'adore en tout cas ta collection, elle est magnifique :) Bisous
Répondre
M
ah ces boites elles noous ont fait rêver tant par le contenant que le contenu<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
M
J aime ' également le contenu !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
Belle collection !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
Bonjour, Whaaaaaaaaaaaaaah!!!!!! Elles sont magnifiques, une merveilleuse collection. Bonne journée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité