Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
14 juillet 2017

Les beaux navires...

th

 

Bonjour ! 

 

J'espère que vous passez un agréable 14 Juillet !

 

Aujourd'hui, nous avons fait une balade

sur le cours d'Ajot. (clic)

 

Auprès du Monument Américain, 

j'ai pris quelques photos.

Je vous demande pardon 

pour la piètre qualité

de celles-ci,

prises sans zoom avec mon téléphone portable, 

que j'aime bien mais qui n'est pas récent...

 J'ai dû les traiter sur mon ordinateur.

 

 

018 - Copie

Dis, tu as voulu photographier les vieux gréements ou le goëland ? :)

 

Les voici, les vieux gréements ! 

025

 

Il faisait gris, sur Brest, à ce moment-là, mais très doux.

027

 

Beaucoup d'animation sur l'eau en ce 14 Juillet, mais tranquille.

Très agréable.

 

029

 

Le voilier de droite est La Recouvrance.

Elle a 25 ans cette année.

Je me souviens très bien de sa mise à l'eau.

031

 

 

Voilà pour ce jour de fête nationale.

 

Cette année encore, nous avons pu regarder

le feu d'artifice

depuis la fenêtre de la chambre de notre aînée

hier soir.

Les cornes de brume des bâteaux à la fin. 

Un moment que j'aime.

 

Aujurd'hui, 

le défilé à la télé et le passage 

d'une formation 

de 4 avions de chasse 

au-dessus de nous...

Et cette balade. 

 

Et vous, comment avez-vous 

passé ce 14 Juillet ? 

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super jolis ces bateaux :) Nous, nous n'avons pas vu de feu d'artifice pour le 14 juillet :( car nous étions à une fiesta chez des amis... Oh mais trooooooooooooooop drôle, car à la seconde vraiment où j'écrivais ces précédents mots, j'entends des feux d'artifice péter dehors et en ouvrant les volets qui étaient fermés pour la nuit, je vois un feu d'artifice en face de chez nous, trop drôle :) Gros bisous
Répondre
J
merci pour ces photos !!<br /> <br /> pas de festivités de 14 juillet...<br /> <br /> ici, c'était un jour normal, le travail....<br /> <br /> demain c'est le we...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
R
Merci pour ces belles photos
Répondre
M
Bonjour Michèle, superbe, c'est tout beau!!! Bise, bon vendredi dans la joie!
Répondre
B
Bonsoir. Bonsoir merci pour ce partage avec de belles images.<br /> <br /> Que de beaux bateaux. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Michèle J.
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité