Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
14 novembre 2019

Broderie pour Noël

33c86df6

 

Bonjour ! 

 

L'hiver frappe à nos portes ces jours-ci ! 

Serait-il pressé d'arriver ? 

 

Voici une broderie faite durant mes vacances.

 

D'après une grille de la Comtesse et le point de croix

 

Je n'ai pas brodé l'étoile car ma toile est bleu ciel. 

(ce que la photo ne montre pas vraiment.)

IMG_20191112_095751_1

 

J'aime bien cette petite broderie ! 

 

Je vous souhaite une agréable journée ! 

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
V
adorable !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Cette petite broderie est bien jolie ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ces petites grilles, elles rendent bien service pour faire de petits plaisirs.<br /> <br /> Gros bisous, Michèle, et bel après-midi.
Répondre
D
De saison bientôt ce joli bonhomme de neige<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Adorable bonhomme de neige ! ici pas de neige pour en faire . <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une broderie adorable!!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité